Réinitialisation de votre mot de passe

1) Pour changer votre mot de passe ou si vous l’avez perdu, rendez-vous sur la page « connexion » du site sedea-pro : https://www.sedea-pro.fr/mon-compte/
puis cliquez sur « Mot de passe perdu » : 

 

 

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2) Entrez le Numéro de votre compte client (6 chiffres) ou l’adresse mail associée à celui-ci puis cliquez sur « Réinitialisation du mot de passe » :

 

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3) Une demande de réinitialisation est alors envoyée sur votre boite mail, cette opération peut parfois prendre quelques minutes (vérifiez également vos courriers indésirables si vous ne trouvez pas ce mail) :

 

 

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4) Entrez le nouveau mot de passe à deux reprises puis cliquez sur « Sauvegarder » (l’utilisation de chiffres, de lettres, de majuscules… permet de renforcer la sécurité de votre compte) :

 

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5) Votre mot de passe a été changé, vous pouvez à nouveau vous connecter à l’aide de vos identifiants :

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