Qu’est ce que la directive RE-D ?

Pour vous garantir une efficacité maximale tout en évitant d’amplifier les signaux perturbants (4G / 5G), tous nos amplificateurs répondent strictement aux chapitres de la norme NF EN 303 354, utilisés pour démontrer la conformité avec la directive RE-D.

Classification des appareils

La norme NF EN 303 354 classifie les amplificateurs selon leur type :

  • P : préamplificateurs
  • D : amplificateurs domestiques
  • L : amplificateurs pour antenne collective
  • A : antenne d’intérieur amplifiée) et leur classe, en fonction de leur sélectivité (de 0 à 4)

Pour une utilisation en France, seules la classe 1 pour les amplificateurs VHF+UHF et la classe 2 pour les amplificateurs UHF, sont autorisées. Nos amplificateurs sont équipés de fiches F, leur linéarité de gain est de +/- 2dB, de même que leur facteur de bruit maximal est de 4 pour les types P et D et de 7 pour le type L. Enfin, les amplificateurs SEDEA répondent aux exigences requises en termes de distorsion d’intermodulation et d’affaiblissement de réflexion.

 

Ces courbes montrent très nettement la meilleure sélectivité et linéarité du gain d’un amplificateur conforme à la directive RE-D 2014/53/EU

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Accepter En savoir plus Fermer
La version de votre navigateur est trop ancienne

Vous ne pourrez pas afficher de manière optimale le contenu de ce site. Télécharger

×