SEDEA RECRUTEMENT TECHNICIEN

DEFINITION DE POSTE :

Technicien Hotline en Alarme et Vidéoprotection (H/F)

 

Notre société SEDEA recherche une personne qui aura en charge l’Assistance technique par téléphone de nos clients en Alarme intrusion, Vidéoprotection, ainsi que l’ensemble des produits des sites sedea-store et sedea-pro.

 

Lieu : Parc du MELANTOIS LESQUIN (59)

 

Service concerné : Technique

 

Description du poste :

Au sein de notre service Technique, vous serez en charge d’assister nos clients dans l’installation et le dépannage de nos systèmes d’alarme intrusion et vidéoprotection.

Après une formation interne, il vous sera nécessaire de maitriser parfaitement le fonctionnement de l’ensemble de nos produits.

 

Profil recherché :

De formation bac+2 en électronique/électrotechnique possédant de bonnes connaissances en informatique réseau, vous justifiez d’une première expérience réussie au sein d’un service maintenance en sécurité (alarme intrusion, vidéoprotection).

 

Vous avez un bon relationnel et de bonnes capacités d’écoute.

Votre rigueur, réactivité, esprit d’équipe, sens du service client et pédagogie sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste.

 

Type de contrat : CDD Temps plein

Formation : Bac+2 (ou équivalent)

 

La société :

Depuis sa création en 1974, SEDEA n'a cessé d'innover pour se forger un savoir-faire incontournable dans le domaine de l'électronique.

Réception, informatique, multimédia, sécurité... Notre expérience nous permet de couvrir aujourd'hui une gamme complète de produits adaptés à chacun de nos clients.

Cette longévité est également le fruit d'un véritable engagement de qualité qui nous anime, de la conception du produit jusqu'aux services apportés à nos clients.

 

Candidature : Envoyer lettre de motivation et CV par email à David SAINT-MAXENT

Email : david@sedea.fr